Alimentation humaine Céréales

Céréales

Glucose

Les sirops de glucose peuvent être à la fois incorporés dans la masse et utilisés en enrobage des céréales prêtes à consommer. Grâce aux sirops de glucose à haute teneur en maltose issus des gammes GLUCOR et H-MALTOR, la conservation et la texture sont améliorées; les produits sont en effet plus croustillants.

De plus, ces sirops de glucose confèrent une coloration plus attractive et, en sirop d'enrobage, un bel aspect brillant aux produits.

Protéines de blé

L'incorporation de gluten vital permet d'augmenter le taux de protéines afin d'améliorer les qualités nutritionnelles. Il contribue également à la fixation de composés minéraux ou vitaminiques sur les céréales et à la ténacité du produit fini. Nous recommandons d'utiliser le gluten hydrolysé si la pâte est difficile à travailler lors du process de fabrication.

Protéines de blé

Il s’agit du germe de l’amande du blé, au cœur du grain de blé, il est extrait avec soin. Le germe de blé frais est naturellement riche en vitamines, fer, zinc, magnésium … Il est utilisé après stabilisation thermique pour garantir sa conservation tel quel ou incorporé à des aliments diététiques.

Top