Qui sommes nous ?

Faisons connaissance :

Entreprise du Groupe ADM, créée en 1992 sous l’impulsion du monde agricole, l’usine CHAMTOR est située en France au cœur de la Champagne Ardenne. Elle transforme et valorise exclusivement le blé de sa région et est acteur de la transformation des céréales en produits amylacés.

       

Ses 200 collaborateurs participent 24/24h à la valorisation de 450 000 tonnes de blé par an. CHAMTOR réalise un chiffre d’affaires annuel de 155M€ dont la moitié à l’exportation.

A partir de son site de production, CHAMTOR expédie dans le monde entier des ingrédients de qualité. Sa localisation constitue un point de départ idéal pour livrer les clients européens.

       

 

Notre métier : à partir du blé, des ingrédients de qualité d’origine naturelle


CHAMTOR transforme et valorise du blé produit sur son territoire, la Champagne-Ardenne/Picardie, en ingrédients par un procédé d’hydrolyse enzymatique de l’amidon contenu dans la céréale.

 

Tous mobilisés au service de nos clients

De l’acte d’achat de notre matière première, le blé à la livraison dans vos installations, nos collaborateurs sont mobilisés pour produire et expédier des ingrédients de qualité.
Disponibilité et réactivité sont les maîtres mots de notre équipe spécialisée dédiée aux applications techniques.
Notre compétence, l’optimisation des réglages pour une meilleure efficacité avec l’utilisation de nos produits, amidon natif ou glucose.

Top